Témoignage

Devenir pilote de ligne : du rêve à la réalité

By 1 octobre 2020 No Comments

“Mon premier contact avec l’aéronautique remonte à mon enfance, lorsque j’ai eu la chance de voyager en 747 Air France et de rentrer dans le cockpit en vol. Depuis je cultive ma passion pour l’aérien mais mon rêve de devenir pilote de ligne attendra quelques années.

C’est à 37 ans, après 15 années à travailler en tant que cadre dans le transport voyageurs et un maigre bagage de quelques heures de vol en aéroclub, que je me lance dans l’aventure.
La passion qui anime l’équipe APA Training et leur background m’ont tout de suite convaincu sur leur capacité à m’amener aux portes des compagnies aériennes avec le bagage technique et un savoir être approprié aux exigences du métier. Être de la 1ère promotion me permet également de participer activement au développement de l’école et de mieux comprendre les contraintes propres à l’activité aéronautique.

A quelques mois de passer l’examen final je ne regrette en rien mon choix et recommande APA Training pour toute personne qui comme moi souhaite se lancer dans un nouveau projet de vie.”

Author APA Training

More posts by APA Training